Objectif

Le laboratoire Biogaran est spécialisé dans le développement des médicaments génériques.

Biogaran a développé un site internet dédié aux professionnels de santé, plateforme connectée conçue pour relayer les nouvelles attentes inhérentes aux métiers de l’officine.

Dans le cadre du développement et de la création de ce site internet, Biogaran souhaite donner de la visibilité et communiquer auprès de l’ensemble de l’équipe officinale sur les fonctionnalités de ce nouveau service.

Dispositif

Un dispositif pluri-média (print, mobile et desktop) a été proposé et mis en place par Health Initiative.

Communication Print :

  • Présences successives en 4è de couverture, éditées dans le magazine Le Moniteur des pharmacies
  • Présence en 2è de couverture du magazine Le Moniteur des pharmacies
  • Présences successives en face du sommaire, éditées dans le magazine Le Moniteur des pharmacies
  • Présence en 4è de couverture du magazine Porphyre

Communication Digitale :

  • Insertion hebdomadaire d’une bannière publicitaire 728x90 sur la Newsletter quotidienne "24h d’infos"
  • Dispositif display bannière mobile 320x50 avec affichage sur mobiles et tablettes
  • Présence en rotation générale d’une gigabannière 980x90
  • Dispositif renforcé avec des formats premium à forte visibilité avec :
    • un habillage en rotation générale sur la homepage du Moniteur des pharmacies, ainsi que sur les pages internes
    • un format « floor-ad » en bas de page avec affichage suivant le scroll de l’internaute
    • présence sur 3 jours d’un format « first-look » d’entrée de site