Objectif

Naturactive, des laboratoires Pierre Fabre, propose des produits d’origines naturelle et végétale.

Son but est de faire connaitre l’ensemble de leur gamme auprès de toute l’équipe officinale.

Dispositif

Health Initiative a mis en place un dispositif 100% digital avec une campagne en fil rouge organisée par saison.

L'ensemble des contenus éditoriaux de cette campagne a été rédigé par l’un de nos pharmaciens journalistes.

Des formats display et branding avec des outils d’aide à la vente pour l’ensemble de l'équipe officinale ont été réalisés par nos équipes.

  • Mini site

Production d’un espace entièrement dédié à l’annonceur crée par nos designers sur lemoniteurdespharmacies.fr, valorisant l’ensemble des produits de la marque.

  • Fiches conseils

Création de fiches conseils permettant d’aborder toutes les pathologies par saison.
Outils d’aide à la vente réalisés par nos pharmaciens journalistes.

  • Quiz

Contenu interactif sous forme de quiz permettant à l'équipe officinale de tester ses connaissances.