Objectif

Naturactive, des laboratoires Pierre Fabre, propose des produits d’origines naturelle et végétale.

Son but est de faire connaitre l’ensemble de leur gamme auprès de toute l’équipe officinale.

Dispositif

Newsmed a mis en place un dispositif 100% digital avec une campagne en fil rouge organisée par saison.

L'ensemble des contenus éditoriaux de cette campagne a été rédigé par l’un de nos pharmaciens journalistes.

Des formats display et branding avec des outils d’aide à la vente pour l’ensemble de l'équipe officinale ont été réalisés par nos équipes.

  • Mini site

Production d’un espace entièrement dédié à l’annonceur crée par nos designers sur lemoniteurdespharmacies.fr, valorisant l’ensemble des produits de la marque.

  • Fiches conseils

Création de fiches conseils permettant d’aborder toutes les pathologies par saison.
Outils d’aide à la vente réalisés par nos pharmaciens journalistes.

  • Quiz

Contenu interactif sous forme de quiz permettant à l'équipe officinale de tester ses connaissances.